Compagnie Médiévale du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Médiévale du Dragon, reconstitution XIVe siècle.
 
AccueilAccueil  site web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
admin
Sylanor
6 participants
AuteurMessage
Sylanor
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:44

Bonjour à tous !

Je me présente brièvement. Je m'appelle Stéphane Cardillo et j'étais déjà venu quelques entraînements il y a 2-3 ans, mais, faute de temps et à cause d'une mauvaise gestion de celui ci, j'ai été contraint d'abandonner.

Mais les choses ont changé ! Et je suis désormais plus que motivé à reprendre les entraînements avec sérieux et application. Votre site est réellement agréable à parcourir et j'ai appris un tas de choses intéressantes sur l'époque médiévale et ses coutumes.

J'ai cependant l'impression que la compagnie a élargi considérablement son secteur d'activité en comparaison de ce que j'ai connu il y a quelques années. Que s'est-il passé ?

Et, est-ce que le prêt d'une épée pour les premiers mois est envisageable ? Car je n'en possède pas encore et, histoire de me faire une idée de la somme à économiser, à combien reviens le prix d'une épée moyenne en général ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses, et, à très bientôt (normalement mardi prochain Razz )

Sylanor de Vigni (Vivegnis)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:17

Bonjour,

La compagnie a changée de présidence il y a deux ans. Nous sommes devenu une compagnie historiquement correct et nous avons choisi d'élargir notre champ activité. Il n' y a donc plus que des combattants mais aussi, à présent, un ménestrel, des artilleurs, une calligraphe en formation, un cuisto sur camp etc... Camp qui est devenu plus gros, nous comptons à présent pas loin de 10 tentes, 2 auvents, 2 cuisines etc.

Je ne me souviens pas très bien de toi, désolé Sad, comme je te l'ai dit par téléphone, j'en ai vu des personnes aux entrainements et je n'arrive plus à remettre un visage sur ton nom.

Pas de souci pour l'épée, nous en aurons une pour toi mardi. Le prix d'une épée varie selon la qualité de celle-ci, le forgeron.... Nous en parlerons mardi si tu veux.

Bon retour parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Lixhe
Date d'inscription : 27/07/2009

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:31

Bienvenu Sylanor
Revenir en haut Aller en bas
EDOUART DE HERISTAL
Dragon
Dragon
EDOUART DE HERISTAL


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Localisation : liége
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:21

Bienvenu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine de Meilhan
Visiteur
Sabine de Meilhan


Nombre de messages : 589
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2011

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bien le bonjour
» Bien le bonjour les Dragons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Médiévale du Dragon :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser