Compagnie Médiévale du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Médiévale du Dragon, reconstitution XIVe siècle.
 
AccueilAccueil  site web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT

Aller en bas 
+8
Florian d'ans
EDOUART DE HERISTAL
Samantha
Evrard De Lixhe
Phred
admin
Victoria de Clerfayt
Jean Philippe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrysomel
Visiteur



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/03/2010

TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:22

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 990
Date d'inscription : 04/10/2010

TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:40

Dès que vous savez quoi pour l'organisation dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Dragon
Dragon
Flo


Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Sainte Ode,Belgique
Date d'inscription : 21/08/2007

TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:16

Tout bien réfléchi, ça ne va pas être possible pour moi, Gwendal est malade depuis le début de la semaine, j'ai beaucoup de boulot et me taper tout ce trajet pour une seule journée où je serais susceptible d'aider, ça me semble un peu délicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trysticia.skyblog.com
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:47

:/ arg! en espérant que Gwendal se rétablisse!
Revenir en haut Aller en bas
Phred
Admin
Admin
Phred


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 26/02/2008

TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:51

bon, ben, bonne chance à tous ceux qui y vont (et à Gwendal) !

Et un bohurt en prime, pour bien comprendre toutes les techniques : https://www.youtube.com/watch?v=i322wY8OH2Q
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:39

Les gas, pour demain on s'arrange comment?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:59

Retour sur Azincourt

On est arrivé tard le soir, on ne savait pas très bien ou se mettre, on a attendu le speech qui était en.... Anglais....... Du coup ca été un peu dur de comprenure, il nous a été dit par l'organisateur qu'il avait été prévenir des francais du speech et que vu qu'ils ne sont pas venu il a été faché et a donc parlé uniquement en anglais.

La nuit a été très pénible, des ronflements et du bruit à tout va, tout le temps, du coup on a pris ca à la rigolade vers 4h30 du matin en allant faire un concert improvisé d' Adaway dans les chiottes avec Florian.

Le matin fut douloureux, il avait été annoncé un reveil en fanfare à 7h00 du mat, je me suis levé vers 9h00 et les combats ont eu lieu à partir de midi si je ne dis pas de connerie. Et vous me connaissez, moi et le sommeil c'est sacré.

Bref les combats, changement de règlement, ce n'était plus une minute vingt et 12 touches mais deux minutes et baston. (je l'ai su à mon deuxième combat) On ne sait toujours pas nos points, on sait juste qu'on a perdu. A la demande de ceux-ci aux arbitres personne n'a su nous répondre, ce que l'on trouve fort de café. Je sais perdre mais je déteste quand je ne sais pas pourquoi.

Arbitres qui ne parlaient pas francais, du coup je disais "yes yes yes yes yes mais i want in the bilouk of popol and dark side of moule! "

Le 5vs5 annoncé le samedi a été reporté le dimanche mais la plupart des combattants, déçus ou ne trouvant pas le 5vs5 intéressant (il y a eu trois combats pour la presse) sont partis. Du coup nous n'étions plus que deux belges (Sphins et moi) en compétition. Impossible de faire une équipe donc dimanche à ne rien foutre, nous sommes repartis le samedi au soir.

Niveau combat, on a fait ce que l'on pouvait, nous ne sommes pas déçus, on a pas eu affaire à des débutants dans le freefight mais à des champions polonais et lituaniens, autant dire qu'on a ramassé en beauté sauf Sphins qui c'est bien marré (voir la vidéo qui traine).

Deux spalières arrachés, deux gantelets, mon bouclier naze, épaule gauche explosée, mes côtes des deux cotés qui me font mal, voila le bilan. Doigt déboité pour Florian et des écorchures à d'autres. Sphins rien! Ca c'est cool pour lui.

C'était bien, de chouettes rencontres avec les Rodeurs de l' Odan qui participeront à notre tournoi et d'autres gars. Organisation à revoir par contre et nous mettre sur le fait accompli sur les règles sans savoir pourquoi nous avons perdu nous restent en travers de la gorge.

A recommencer dans d'autres conditions et je ne ferai pas ca tous les weekend mais on a clairement été content de faire ce type de combats.

Merci à Victoria que l'on a emmerdé, seule écuyère pour nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:56

Bah de rien chouke ^^ ce fut un plaisir et un week-end bien sympa avec vous!!! Smile
On aura pour sur fait de bonnes rencontres et pour une première expérience en temps qu'écuyer je ne suis pas déçue. Bon ok, j'avoue j'ai boudé de repartir samedi :p mais bon ma première sortie, j'avais espéré un week-end plus long lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Evrard De Lixhe
Dragon
Dragon
Evrard De Lixhe


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : Lixhe
Ecu perso : TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 1265857220
Date d'inscription : 11/08/2007

TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:27

moi j ai adore et contrairement a pol et a florian je pense que je ferai bien sa tout les We lol

me suis trop eclater
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 16/01/2008

TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:13

Je trouve qu'il faudrait intégrer la séquence où on voit Sphins projeter son adversaire dans les barrières de sécurité dans notre vidéo de présentation. C'est vraiment du très beau spectacle.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evrard De Lixhe
Dragon
Dragon
Evrard De Lixhe


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : Lixhe
Ecu perso : TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 1265857220
Date d'inscription : 11/08/2007

TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:15

ha le public a bien apprécier aussi fin tout le monde apparemment moi tout ce que je voulais ses un peu de temps pour respirer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT   TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI INTERNATIONAL D'AZINCOURT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi de bouillon en Mars (31 mars - 1er avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Médiévale du Dragon :: Bienvenue :: Evènements et projets intertroupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser