| | Bien le bonjour les Dragons ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pol d'Outremeuse Admin

| Sujet: Re: Bien le bonjour les Dragons ... Lun 11 Juil - 14:14 | |
| Si tu cherches des tenues à la pointe de l'historicité c'est incontestablement Medieval Design:
http://www.medievaldesign.com/english.asp |
|
 | |
TheBudyMan Visiteur
 | Sujet: Re: Bien le bonjour les Dragons ... Lun 11 Juil - 14:17 | |
| | Citation: | J'en profite pour te féliciter également, j'ai vu que tu as un enfant récemment né  |
Merci bien, c'est ma deuxième fille, Clara ... La première c'est Lisa et elle a eu juste deux ans et demi le 24 juin dernier, le jour de la naissance de sa soeur 
| Citation: | | Si je comprends bien, tu vises à prendre contact, essayer les entrainements et puis, si ça te botte, te lancer dans la reconstit? |
Oui voilà, ça fait un moment que j'ai envie de reprendre une activité sportive et je suis assez attiré par l'escrime médiévale. Pour ce qui est du côté reconstitution, c'est un univers qui m'est assez étranger si ce n'est ce que j'ai pu en voir dans les fêtes médiévales à gauche et à droite. J'ai toujours bien apprécié ces fêtes, mais il est vrai que jusque là je ne m'étais pas vraiment imaginé dans la peau d'un participant. A présent je dois dire que l'idée me séduit, surtout que je me dit que ça peut être sympa même en famille, avec ma femme et les petites quand elles seront un rien plus grandes quand même.
Pol => Merci, je vais aller voir ça  |
|
 | |
imrahill Visiteur

Nombre de messages: 273 Age: 34 Localisation: Werbomont Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Bien le bonjour les Dragons ... Mar 12 Juil - 18:29 | |
| Je vous remercie de votre accueil ainsi que des précieux conseils prodigués. Pour la rencontre, le festival de ce we me parait un peu compromis vu que ma femme fait les nuits et que la gardienne, ben euh, c'est moi.... je ferrai tout de même mon possible.
Pour les entrainements de la semaine prochaine, mardi, je suis de garde mais j'essaierai de venir.
Jeudi (férié), y a t'il entrainement?
Par contre, petite question en passant lorsque je suis de garde, peut on laisser le Gsm allumé pendant l'entrainement (rappelable à tout moment)?
Sur ce, votre groupe me parait déjà d'or et déjà fort sympathique et je me réjouis à l'idée de venir croiser le fer à vos côtés.
Je vous salue,
|
|
 | |
TheBudyMan Visiteur

Nombre de messages: 322 Age: 33 Localisation: Olne Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Bien le bonjour les Dragons ... Dim 17 Juil - 21:14 | |
| Bon et bien comme vous avez pu le constater, imrahill et moi n'avons malheureusement pas pu venir ce we à herbeumont.
Nous viendrons donc vous voir ce mardi ou ce jeudi (s'il y a bien entrainement).
_________________ Sergent d'arme de la Compagnie Médiévale du Dragon  |
|
 | |
Gaby Dragon

Nombre de messages: 247 Age: 28 Localisation: Lixhe Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour les Dragons ... Dim 17 Juil - 21:29 | |
| Vous avez eu peur de vous mouiller?  |
|
 | |
TheBudyMan Visiteur

Nombre de messages: 322 Age: 33 Localisation: Olne Date d'inscription: 09/07/2011
 | Sujet: Re: Bien le bonjour les Dragons ... Dim 17 Juil - 22:05 | |
| Non, non je te rassure  Au fait, ça s'est bien passé ce we pour ceux qui y étaient ? Il a rincé ou pas là-bas ? Parceque ici, à part une bonne grosse drache, il n'est pas tombé grand chose de la journée. imrahill était coincé chez lui pour garder ses gosses, et moi j'ai un ami qui m'a sonné hier pour me dire qu'ils viendraient en famille aujourd'hui après midi voir notre bébé. Reste plus qu'à attendre mardi (si imrahill n'est pas coincé au taf) ou au pire jeudi (s'il y a bien entrainement)  _________________ Sergent d'arme de la Compagnie Médiévale du Dragon  |
|
 | |
Gaby Dragon

Nombre de messages: 247 Age: 28 Localisation: Lixhe Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Bien le bonjour les Dragons ... Dim 17 Juil - 22:53 | |
| Tout ce que je sais c'est qu'il a plu suffisamment pour les obliger à décharger la remorque aujourd'hui, pour éviter les moisissures... (là j'attends toujours le retour de monsieur...) Il y aura bientôt les comptes rendus (je ne sais pas si vous avez accès au sections du forum où on les publie), et sinon, rien ne t'empêche d'en parler après un entrainement  à bientôt |
|
 | |
Flo Dragon

Nombre de messages: 746 Age: 29 Localisation: Sainte Ode,Belgique Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour les Dragons ... Lun 18 Juil - 19:03 | |
| Salut, on a rendez-vous à l'atelier demain soir pour rangement et jeudi il n'y a pas entrainement, c'est la fête nationale, nous n'avons pas accès à la salle... ce sera pour la semaine prochaine ;-) |
|
 | |
imrahill Visiteur

Nombre de messages: 273 Age: 34 Localisation: Werbomont Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Bien le bonjour les Dragons ... Lun 18 Juil - 19:45 | |
| Bien le bonsoir, je vous souhaite bon courage pour le rangement du matos. Donc, on remet l'entrainement à mardi prochain. C'est avec un certain regret mais bon ce n'est que partie remise. Et le camp, ça c'est bien passé |
|
 | |
Flo Dragon

Nombre de messages: 746 Age: 29 Localisation: Sainte Ode,Belgique Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Bien le bonjour les Dragons ... Mar 19 Juil - 12:37 | |
| oui super, mis à part la flotte, les blessés (Florian a une double déchirure musculaire) le site un peu casse gueule, si non dans l'ensemble l'organisation était bien, l'ambiance entre nous aussi... Au plaisir de vous rencontrer...
|
|
 | |
| | Bien le bonjour les Dragons ... | |
|