Compagnie Médiévale du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Médiévale du Dragon, reconstitution XIVe siècle.
 
AccueilAccueil  site web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de Maxime

Aller en bas 
+5
EDOUART DE HERISTAL
Samantha
Alianor de Heristal
admin
Max
9 participants
AuteurMessage
Max
Visiteur
Max


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Hélécine
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:10

Bonjour,

Je m'appelle Maxime j'ai 20 ans et j'habite à Hélécine.

C'est donc sans surprise que je vous ai repérés il y a déjà deux ans ! Cependant, je n'ai jamais pu passer le cap et vous rejoindre, faute de moyen de locomotion mais maintenant ça y est, enfin, victoire, j'ai ma voiture et vais donc pouvoir concrétiser ma passion du médiéval.

En effet, j'ai toujours adoré tout ce qui se rapportait au médiéval (même si j'avoue que j'apprécie beaucoup l'héroic fantasy qui n'a pas grand chose à voir ^^) mais n'ai jamais pu me baigner dans une reconstitution ou quelque chose qui s'en approchait.

C'est pourquoi j'ai récemment pris contact avec Pol (qui m'a d'ailleurs gentiment aidé à choisir ma lame, encore merci) qui m'a fait comprendre que j'étais le bienvenu à un entraînement car c'est l'escrime qui m'attire plus que tout et qui me pousse à venir me présenter ici !

J'espère que c'est ce qui me convient et que je vais pouvoir vivre dans un super cadre mon amour du médiéval Wink.

Comme je l'ai dit à Pol, je devrai normalement venir à l'entraînement de jeudi ( à condition de trouver l'endroit hé hé )


Dernière édition par Max le Mar 14 Juin - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:31

Salut Max,

Heureux de te savoir ici sur ce forum, au plaisir d'avoir pu t'aider pour ta lame, je ne sais pas quoi dire de plus, nous avons déjà fait connaissance. Pour la salle c'est donc à Haccourt, tu connais l'adresse exacte? Tu ne peux pas de tromper la salle est sur une place et sur l'enseigne tu y verras inscrit "les dragons".

Au plaisir de te voir jeudi pour l'entrainement, en grande forme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Alianor de Heristal
Visiteur
Alianor de Heristal


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeMar 14 Juin - 5:34

Salut Max,

Sois le bienvenu. cheers

J'espère que ton entrainement de jeudi te confortera dans l'idée que tu t'es fait de l'escrime médiéval et te plaira autant qu'à nous ! Car en général, ça passe ou ça casse et tu te rendra très vite compte si tu adhères totalement ou pas. --> rassures-toi, ça clash les 3/4 du temps ! lol!

Le fait que tu aies pris contact avec Pol, est déjà une très bonne chose en soi car il a du déjà un peu t'expliquer les activités développées dans la Cie.

Bref, nous aurons certainement l'occasion d'en reparler.

Je te dis tout de suite à jeudi et encore une fois, bienvenu parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 23/09/2010

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:06

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Visiteur
Max


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Hélécine
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:08

Je ne viendrai pas seul apparemment Smile, ma copine est intéressée aussi. J'ai cru comprendre qu'il y avait déjà des filles qui pratiquent l'escrime dans la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alianor de Heristal
Visiteur
Alianor de Heristal


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:19

Vi, vi, tu as vu juste ! Very Happy

Nous sommes deux, je pense. --> je dis, "je pense" car je me suis réinscrite très récemment et il se peut que je n'ai pas encore vu tous les nouveaux et nouvelles, en l'occurence lol!

Elle sera la bienvenue également !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Visiteur
Max


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Hélécine
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:47

Et donc possibilité de prêt de gants hein ?
Revenir en haut Aller en bas
EDOUART DE HERISTAL
Dragon
Dragon
EDOUART DE HERISTAL


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Localisation : liége
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:54

BIENVENUE à toi max...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:37

Trois dames combattantes, Alianor, Victoria et Florence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Alianor de Heristal
Visiteur
Alianor de Heristal


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:46

Ooo vi, pardon ! J'avais oublié Flo. Il est vrai qu'en plus, c'est la 1er d'entre nous !

Honte à moi ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Dragon
Dragon
Flo


Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Sainte Ode,Belgique
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:16

niark, niark, tu me cherches ma parole ;-) Bienvenue à Toi Max et et ta copine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trysticia.skyblog.com
blaise de mées
Dragon
Dragon
blaise de mées


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : poulseur
Ecu perso : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5a/Blason_d%C3%A9partement_fr_Landes.svg/100px-Blason_d%C3%A9partement_fr_Landes.svg.png
Date d'inscription : 15/03/2011

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:51

Bienvenue max !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:09

Bienvenu Max! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Visiteur
Max


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Hélécine
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:54

J'ai un ami qui aimerait venir demain (enfin, tout à l'heure) à l'entrainement. Serait-ce possible ? ( Et si oui, Pol sera-t-il là afin de prêter de l'équipement ? )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Max
Visiteur
Max


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Hélécine
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:12

Hello,

bon j'en ai un peu parlé à l'entrainement mais je cherche à avoir mes vêtements civils qui colleraient au XIVe mais je dois avouer que je suis un gros novice hé hé ^^'.

Et si possible je cherchais un moyen de les avoir pour la fête médiévales d'Hélecine ce week-end mais ça s'annonce short... Des idées peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:35

Oo piouf! pour ce week-end j'ai envie de dire "oublie" OO" c'est un peu short effectivement :/
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Lixhe
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:16

(Un peu tard mais sincère)

Bienvenue Maxime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maxime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maxime   Présentation de Maxime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Médiévale du Dragon :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser