Compagnie Médiévale du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Médiévale du Dragon, reconstitution XIVe siècle.
 
AccueilAccueil  site web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 La louve sans attache se présente à vous...

Aller en bas 
+3
admin
Alianor de Heristal
Erin
7 participants
AuteurMessage
Erin
Visiteur
Erin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

La louve sans attache se présente à vous... Empty
MessageSujet: La louve sans attache se présente à vous...   La louve sans attache se présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:42

. Salutation gentes damoiselles et damoiseaux!
. Je vous avouerai que je ne suis pas tombée ici par hasard... Du haut de mes 20 ans, j'ai toujours été passionnée par cette merveilleuse époque qu'est le Moyen Age et surtout par les fêtes et reconstitutions de son inspiration! Je me nomme Sarah et depuis quelque temps j'aimerais vraiment concretiser ce rêve que j'ai depuis toute petite d'entrer réellement dans ce monde que j'admire de loin...
. L'an passé déjà, je m'étais renseignée sur les différentes compagnies près de chez moi qui accepteraient une nouvelle combatante, mais ces recherches n'ont finalement abouti à rien, en partie à cause de ma scolarité. Bref... Je ne sais pas vraiment si je pourrai commencer quelque chose cette année encore, vu que je vais peut-être devoir prendre des cours et que je n'ai toujours pas de moyen de transport autonome qui me permettrait de voyager à des heures tardives (avec bien sur l'accord de mes parents ^^')...
. Donc voila, je m'incruste quand même parmi vous! Peut-être trouverais-je d'intéressantes informations auprès de vous... Wink Et puis,...je n'abandonne pas l'idée de venir en observation un jour, et qui sait, rester avec votre accord!... Smile
. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Alianor de Heristal
Visiteur
Alianor de Heristal


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/10/2010

La louve sans attache se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: La louve sans attache se présente à vous...   La louve sans attache se présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:02

Coucou Sarah,

Sois la bienvenue parmis nous. Rassures-toi, tu n'es pas la seule à poursuivre des études et à habiter loin, non plus d'ailleurs Smile
Bon, facile à dire, car je ne tombe dans aucun des cas lol! mais il y en a !!

Profites bien du fo-fo et des infos que tu jugeras utiles Wink

A bientôt

Laeti
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

La louve sans attache se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: La louve sans attache se présente à vous...   La louve sans attache se présente à vous... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:23

Bien le bonjour Sarah,

La bienvenue sur notre humble forum, ou habites-tu? Qu'aimerais-tu faire comme activité dans le monde de la reconstitution? L'enluminure a l'air de t'intéresser... Demande autant d'infos que tu le souhaites, sur notre groupe ou sur la reconstitution, c'est au choix, nous tacherons d'y répondre du mieux possible.

Que tes rêves se concrétisent, chez nous ou ailleurs, à très bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Samantha
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 23/09/2010

La louve sans attache se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: La louve sans attache se présente à vous...   La louve sans attache se présente à vous... Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:05

Bienvenue sur ce forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Erin
Visiteur
Erin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

La louve sans attache se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: La louve sans attache se présente à vous...   La louve sans attache se présente à vous... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:33

Baaaah... ^^'
Je ne serais pas très difficile à mon avis! ^^ En effet, j'aime beaucoup de choses et je chipotte moi-même dans pas mal de domaines. Je regarde beaucoup et mémorise assez bien, ce qui est plutôt pratique pour jouer à l'autodidacte... Rolling Eyes

Evidemment... j'adore l'escrime médiévaaale! Very Happy Mais c'est vrai qu'il n'y a pas que ça qui me botte! Wink Je progresse à petits pas dans les créations en cuir, j'ai testé les bijoux en fil de cuivre (produit un rendu très joli) et ça me plait bien aussi, j'ai toujours aimé jouer dans les bouts de fil et les pellottes,... Voila un bref aperçu de ce que j'aime... Si vous êtes plus curieux encore, j'ai commencé un blog (encore très vide, hélas... ^^') où je compte poster la plupart de mes réalisations. => mon blog
Enfin voila. Smile

En tout cas, merci à tous pour votre accueil. [MODE "crise fille complétement dingue" : Activé!] Hiiii! C'est trooop super méga geeentiiiiiil! [MODE "crise fille complétement dingue" : Désactivé...]
Hum!... ^^"
Voili voilou...

(Oh vi: j'ai [presque] un arc aussi, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'entraîner, donc, je ne suis pas très douée... ^^')


Post-scriptum: oui, j'aime bien l'enluminure, c'est joli, poétique, artistique et manuel. Que demander de plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

La louve sans attache se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: La louve sans attache se présente à vous...   La louve sans attache se présente à vous... Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:13

Bienvenu sur le fofo, en espérant que tu concrétises ta passion et tes envies
Revenir en haut Aller en bas
blaise de mées
Dragon
Dragon
blaise de mées


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : poulseur
Ecu perso : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5a/Blason_d%C3%A9partement_fr_Landes.svg/100px-Blason_d%C3%A9partement_fr_Landes.svg.png
Date d'inscription : 15/03/2011

La louve sans attache se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: La louve sans attache se présente à vous...   La louve sans attache se présente à vous... Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:42

Bienvenue sur le forum j’espère qui tu i trouvera tous se que tu souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Visiteur
Erin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

La louve sans attache se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: La louve sans attache se présente à vous...   La louve sans attache se présente à vous... Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:14

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre de Bienne
Visiteur
Léandre de Bienne


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Lobbe
Date d'inscription : 24/04/2011

La louve sans attache se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: La louve sans attache se présente à vous...   La louve sans attache se présente à vous... Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:20

Bienvenue sur le forum ^^ Moi je peux t'aider pour les histoires médiévale, la musique et j'apprends actuellement l'ancien francais ( que la force soit avec moi ). Pour la distance, t'en fais pas j'habite trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin et je suis des cours egalement mais je m'en sort comme je peux >.< En espérant pouvoir aider a concrétiser ton rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La louve sans attache se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: La louve sans attache se présente à vous...   La louve sans attache se présente à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La louve sans attache se présente à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Médiévale du Dragon :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser