Compagnie Médiévale du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Médiévale du Dragon, reconstitution XIVe siècle.
 
AccueilAccueil  site web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sand se présente (enfin!)

Aller en bas 
+5
admin
Gaby
Jehan Van Op de Eind
Léandre de Bienne
Sabine de Meilhan
9 participants
AuteurMessage
Sabine de Meilhan
Visiteur
Sabine de Meilhan


Nombre de messages : 589
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2011

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:45

Il parait que ça fait 7 ans que je suis inscrite chez les dragons... et je ne m'étais pas encore inscrite sur le forum :p

Donc pour faire court, je suis la compagne de Jean-Philippe, je suis française (de Toulouse, dans le Sud Ouest de la France, région Cathare ça vous parlera mieux), et je suis couturière à mes heures.

Pour l'instant je ne suis pas trop présente, mais je suis très motivée. N'hésitez pas à me demander des conseils pour la couture. J'ai des contacts chez des médiévistes anglais et c'est parfois d'une grande aide.

Je crois que tous les dragons m'ont au moins rencontré une fois. Sinon je vais essayer de mettre une photo de profil ressemblante.

Au plaisir de vous croiser, vous recroiser, vous rencontrer !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léandre de Bienne
Visiteur
Léandre de Bienne


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Lobbe
Date d'inscription : 24/04/2011

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:04

Citation :
je suis française (de Toulouse, dans le Sud Ouest de la France, région Cathare ça vous parlera mieux)
Ha bha heureusement que tu le dis je l'aurais pas trop remarqué sinon O_O
Pis moi je t'ai déjà vu, parlé, bu avec toi, violé heuu pardon volé ta cape donc les présentations ne se font plus, si?
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Van Op de Eind
Dragon
Dragon
Jehan Van Op de Eind


Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Quelque part entre 2 ver(re)s
Ecu perso : Ecuyer de la Compagnie Médiévale du Dragon
Date d'inscription : 11/08/2007

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:42

Salut Georges ( tu l'as cherché celle-là)

Bien content que tu viennes enfin nous rejoindre sur cette belle plate-forme mise à notre disposition par notre très (mal)Saint Président \o/ (Dieu veille sur lui blabli blabla)

Personnellement, j'attends avec impatience ton "tissus" dragons (et j'ai quelques trucs de prévus pour toi ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Sabine de Meilhan
Visiteur
Sabine de Meilhan


Nombre de messages : 589
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2011

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:35

Coucou Benjamin!

Salut Ejer. Je vais passer outre l'humour sur mon prénom, et puis te demander de quel tissu tu parles. Je n'ai pas une mémoire fabuleuse alors des fois il faut me relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Van Op de Eind
Dragon
Dragon
Jehan Van Op de Eind


Nombre de messages : 884
Age : 35
Localisation : Quelque part entre 2 ver(re)s
Ecu perso : Ecuyer de la Compagnie Médiévale du Dragon
Date d'inscription : 11/08/2007

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:47

Il me semble que tu avais parler de broder un tissus pour les doublure avec un joli motif pour selapèter mais je n'en ai qu'un souvenir vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Lixhe
Date d'inscription : 27/07/2009

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:57

(Si ni Ejer ni Sandrine ne se souviennent, ils vont aller loin...)

Bon, et bien, bien que tu sois plus ancienne dragonne que moi je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum et au plaisir de te recroiser bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine de Meilhan
Visiteur
Sabine de Meilhan


Nombre de messages : 589
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2011

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:50

Merci Gaby

Ejer: Ah oui, donc c'est ça. En effet j'ai toujours l'idée pour broder du tissu, mais ce serait quand même fastidieux.

Enfin pour ce qui est de mon prénom, on me nomme Sand ou Sandrine, et je n'aime pas du tout le jeu de mot que tu fais. Je le répète parce que tu l'as fait ailleurs sur le forum, et je tiens à ce qu'on sache que je suis sérieuse quand je dis que ça m'énerve prodigieusement.
Ca, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:02

La bienvenue sur le forum, je t'ai mise dans le groupe pour que tu puisses voir certaines sections.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Gilbert
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 16/01/2008

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:32

Pol d'Outremeuse a écrit:
La bienvenue sur le forum, je t'ai mise dans le groupe pour que tu puisses voir certaines sections.

Pas la section secrète où on dit du mal de nos épouses j'espère ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Sabine de Meilhan
Visiteur
Sabine de Meilhan


Nombre de messages : 589
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2011

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:37

Merci mon Pol!

Quand à mon "époux" j'ai deux mots à lui dire... Gromph!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:39

Gilbert a écrit:
Pol d'Outremeuse a écrit:
La bienvenue sur le forum, je t'ai mise dans le groupe pour que tu puisses voir certaines sections.

Pas la section secrète où on dit du mal de nos épouses j'espère ? pale

Non non pas celle-la, d'ailleurs tu viens de passer "animateur", tu as réussi ton grade avec grand succès, ton panphlet était d'une toute beauté mon bon Jean-Phi
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Léandre de Bienne
Visiteur
Léandre de Bienne


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Lobbe
Date d'inscription : 24/04/2011

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:09

Citation :
ton panphlet était d'une toute beauté mon bon Jean-Phi
Ho oui j'avoue même avoir été étonné, ca m'a semblé succulent! *sors les fleur pour lui lancer*

Citation :
et je tiens à ce qu'on sache que je suis sérieuse quand je dis que ça m'énerve prodigieusement.
Tu eveille ma curiosité sandrine toi qui semble si douce, brave, etc... Je vais me faire fouetter c'est ca?

Citation :
Pas la section secrète où on dit du mal de nos épouses j'espère ?
Ha bon il y a une section comme ca? Ca m'intéresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:59

Bienvenu sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy (en échange de quelque court de couture je te donne accès à la section ou ils disent du mal des épouses :p ) == non pol me tue pas
Revenir en haut Aller en bas
Sabine de Meilhan
Visiteur
Sabine de Meilhan


Nombre de messages : 589
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2011

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:06

Tiens le forum vient d'avaler une de mes réponses! Tant pis.

Bon ben on dira du mal des époux aussi Wink

Et doux ménestrel, sache que mon animal est le hérisson. Ca te donne une idée de mon caractère lorsqu'on me met en boule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léandre de Bienne
Visiteur
Léandre de Bienne


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Lobbe
Date d'inscription : 24/04/2011

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:39

Ho que j'aime ca doux ménestrel... Encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Phred
Admin
Admin
Phred


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 26/02/2008

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:03

>> je suis sérieuse quand je dis que ça m'énerve prodigieusement.

Pas de doute. C'est un membre des Dragons.
(reste à tester les allusions fines à des sujets graveleux)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 23/09/2010

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:56

Chouette te voilà !!!!

Alors j'ai pas d'époux mais suis partante pour dire du mal quand même Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine de Meilhan
Visiteur
Sabine de Meilhan


Nombre de messages : 589
Age : 49
Date d'inscription : 30/04/2011

Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:30

Maintenant que Sam a un époux et que je suis beaucoup plus présente sur le terrain je vous propose une aide de traduction Sandrine/Français:

Le dictionnaire toulousain de survie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sand se présente (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: Sand se présente (enfin!)   Sand se présente (enfin!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sand se présente (enfin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Médiévale du Dragon :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser