Compagnie Médiévale du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Médiévale du Dragon, reconstitution XIVe siècle.
 
AccueilAccueil  site web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léandre de Bienne
Visiteur
Léandre de Bienne


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Lobbe
Date d'inscription : 24/04/2011

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:32

Je me présente a vous sous le délicat nom de Benjamin. Je suis un artiste dans l’âme et un créatif dont l'imagination n'a jamais été épuisée. C'est grâce a la gente Victoria que je connais votre forum ( z'avez vu comme je parle bien ? ) et c'est surement grâce a elle que j'ai eu l'envie de rejoindre votre compagnie ( encore faut il que le grand maître soit d'accord... ). Je suis jovial, franc et je ne suis pas un mollusque dégénéré incapable de répondre au joutes des mécréants ( ho que c'est joli ). Je préfère dire tout de suite que je peux être cynique mais je vous promet de rester calme ( enfin si je le peux ). Vous avez surement du remarquer rien qu'a ma présentation que je ne manque jamais de matière a parler et que je n'ai pas la fonction langage racaille intégrée ( zyva keski mregarde lui! ). Mes motivation? Tout simplement pourvoir intégrer cet univers médiéval vu que l'ambiance des camp ( du moins ceux que j'ai vu jusque maintenant ) m'ont toujours beaucoup plus. De plus je préfère volontiers passer mes week end dans cette ambiance plutôt que de paresser devant l'ordinateur ou dans mon lit. Je crois avoir tout dis ( si précisions désirées, demandez )Bon le coup du "en espérant vous avoir été agréable" me parait un peux mou, je préfère éviter.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:45

Ola noble voyageur et tout le toutim,

Comme tu le sais dors et peut-être déjà, nous sommes une troupe médiévale (au sens propre, sauf sur camp, il 'n y a pas toujours de douche), c'est à dire que nous essayons de suivre un siècle précis et de restreinte ce siècle à une fourchette (le premier qui me sort "arlrtourl couillièrle" je le fracasse), bref en gros nous sommes des reconst (le premier qui m'écrit -re -t je le fracasse aussi), tout ce qu'il y a donc de plus serieux (si si). Nous faisons du XIV (14 mais tu n'as pas l'air d'une bille), à toi d voir si ce siècle te plait ou pas. Il y a ce que je nomme (ouai mais des tas de gens aussi) un "cahier de charges" à respecter, tu verras tout ca en temps et en heure si la troupe convient à tes désidératas.

Pas d'inconvénient (que du contraire) à ce que tu sois des nôtres, faut juste se rencontrer avant, partager un ou deux camps, si au bout des deux camps tu m'as sorti "je vois des gens qui sont morts" "j'arrive à rentrer dans le cerveau des gens paranormalement parce que j'ai de l'adn alien"' ca va pas etre possible, par contre si l'intégration se fait bien, que la vie de camp te plait, la culture med et que tu me dis que le gras c'est la vie, je te fais signer tout de suite.

Tu naora (<-- facile et téléphoné j'avoue) l'occasion de le voir par toi meme à Corroy, parait que tu seras des notres, d'ici la bon vent et au plaisir de t'accueillir sur notre camp. (Tu viens en civil 21eme je présume?)


Dernière édition par Pol d'Outremeuse le Dim 24 Avr - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:47

Comment il a changé son pseudo l'otr la! Ma vanne tombe à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Léandre de Bienne
Visiteur
Léandre de Bienne


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Lobbe
Date d'inscription : 24/04/2011

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:03

Civil du 21... Ça reste a voir >.<
Je ne suis pas non plus dans le style médiéval mais ce n'est pas pour autant que je m'habille mode rappeur ou tecktonik, je suis plutôt du style a victoria, avec un ocarina autour du cou ( oui j'en suis fiers!)et un trisquel. Pour la question des mort, non, par contre je voir des écureuils voler et les voitures me parlent parfois (non je ne dirais pas ce que je fume! ).
Puis le gras c'est la vie...Bof...
LA BIÈRE C'EST MIEUX! ( je ne suis pas alcoolique juré )
Je suis doué même pas rencontré et j'arrive déjà a poutrer la van du président, ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:09

Non mais je vous rassure c'est pas parce que c'est mon ami qu'il est forcément fou >< :p :p :p lol
En plus on a une super bonne raison de l'engagé :p : il aime pas (plus) pauline. lol

Benja, quand il dit tenue civil, c'est pas en tenue med mais dans tes vêtements de tout les jours. Etant donné que tu n'as pas de tenue 14ème tu seras donc en tenue civil.
Et pis le Gras c'est la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:41

Benjamin a écrit:
Civil du 21... Ça reste a voir >.<
Je ne suis pas non plus dans le style médiéval mais ce n'est pas pour autant que je m'habille mode rappeur ou tecktonik,

En 21eme civil ca veut dire normal (autant que faire se peut), en gros tu viens pas en med ou pseudo med ou fantastico-merdieval ou autres je présume.

Citation :
je suis plutôt du style a victoria,

Toutes mes condoléances..

Citation :
avec un ocarina autour du cou ( oui j'en suis fiers!)et un trisquel.

Tant que tu le vis bien et que le médecin est d'accord...

Citation :
Pour la question des mort, non, par contre je voir des écureuils voler et les voitures me parlent parfois (non je ne dirais pas ce que je fume! ).

Ce n'est pas ce que tu fumes qui me dira qui tu es mais plutot les pilules que tu prends pour ne pas que ca se produise...

Citation :
Puis le gras c'est la vie...Bof...
LA BIÈRE C'EST MIEUX! ( je ne suis pas alcoolique juré )

La bière est à l'alcool ce que le sky est au cuir...

Citation :
Je suis doué même pas rencontré et j'arrive déjà a poutrer la van du président, ça commence bien...

Tu as encore un long chemin à parcourir jeune padawan albino
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:52

Poutrer Pol :p non non pas possible choux tu vas vite t'en rendre compte. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Léandre de Bienne
Visiteur
Léandre de Bienne


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Lobbe
Date d'inscription : 24/04/2011

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:02

Oui civil alors.
Bha il a quoi le style de victoria? Je me cache c'est ca?

Citation :
Tu as encore un long chemin à parcourir jeune padawan albino
Je vais apprendre maître padawan, je vais apprendre...


Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 23/09/2010

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:02

Je crois que je t'ai déjà vu qq part toi... attends ca va me revenir... Razz Razz
MOn cerveau m'a encore laissé tomber... tant pis ca va me revenir!!!

En attendant je retourne m'entrainer à danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre de Bienne
Visiteur
Léandre de Bienne


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Lobbe
Date d'inscription : 24/04/2011

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:47

Alors là deux choix s'offrent à moi :
Soit tu es la folle qui fait ses robes elle même
Soit tu es la vielle chose qui cherche un petit jeunot plein de fric pour pouvoir te dorer la pilule à Hawaï
(je choisis quelle solution? Biffer la mention inutile)
Si c'est la première, j'espère que la poupée est toujours en vie et que tu as trouvé un nom a notre ami le mammouth...

Sur ce bonne chance pour ton cerveau, tu le retrouveras je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 23/09/2010

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:41

Je suis la seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Van Op de Eind
Dragon
Dragon
Jehan Van Op de Eind


Nombre de messages : 884
Age : 34
Localisation : Quelque part entre 2 ver(re)s
Ecu perso : Ecuyer de la Compagnie Médiévale du Dragon
Date d'inscription : 11/08/2007

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:22

Oh un nouveau Binchu \o/

Qui aime la bière qui plus est ( moi non plus je ne suis pas alcoolique même si c'est la première chose que j'ai noté dans ta présentation ^^" )

Bon ben j'attends de voir ta petite tête (avec le restant de ton corps quand même) en campement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:26

:p ah ouai c'est vrai tu vas subir avec moi le supplice du binchuuuuuuu ! :p :p
Tu vas voir on s'habitue assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre de Bienne
Visiteur
Léandre de Bienne


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Lobbe
Date d'inscription : 24/04/2011

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:28

Bha j'ai déjà l'habitude des français qui se foutent de ma tronche a chaque fois que je parle ( accent et expressions ) donc ça devrait être vivable >.<
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:57

attend de le vivre avant de dire ca ^^" (pitiiiiiiiiiiiiiiiiié pol arrêêêêêêêêêêête T_T)==> ca c'est moi après 2 jours de campement
Revenir en haut Aller en bas
Léandre de Bienne
Visiteur
Léandre de Bienne


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Lobbe
Date d'inscription : 24/04/2011

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:09

Mais ils ont quoi contre les binchu? >.< on leur a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:48

non non disons que c'est a cause de mon frère :p et pitié dit pas binchu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )   Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez Oyez ( si ca s'écrit bien comme tel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Bien le bonjour les Dragons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Médiévale du Dragon :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser