Compagnie Médiévale du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Médiévale du Dragon, reconstitution XIVe siècle.
 
AccueilAccueil  site web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une p'tite nouvelle, Laetitia

Aller en bas 
+7
Flo
Gaby
Pauline
admin
Samantha
Evrard De Lixhe
Alianor de Heristal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alianor de Heristal
Visiteur
Alianor de Heristal


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/10/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:30

Bonjour bonjour,

Je me présente, je m'appelle Laetitia. Bien sûr, comme bon nombre d'entre vous et surtout si l'on s'inscrit sur ce genre de forum, je suis passionnée par la période médiévale et par les reconstitutions.
Je suis Herstalienne, vous comprendrez ainsément qu'au niveau reconstitution, je suis à bonne école !!!

J'ai pris contact hier avec quelqu'un de la compagnie pour avoir de plus amples renseignements concernant le déroulement des entrainements et plus généralement de la vie de la troupe.

On m'a d'ailleurs très bien et très rapidement répondu. J'en profite, en passant, pour remercier Pol-André ^^

Je souhaiterai participer à une séance d'entrainement d'escrime cependant, je suis un peu intimidée... Embarassed En effet, j'ai toujours aimé la période médiévale, j'ai beaucoup potassé le sujet, me suis renseignée, etc... mais n'ai jamais oser franchir le pas.

Pourriez-vous me faire part de vos impressions sur les entrainements donnés ? Smile
De même pour des conseils ou tout autre info que vous jugeriez utile. tongue

D'avance, un tout grand merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evrard De Lixhe
Dragon
Dragon
Evrard De Lixhe


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : Lixhe
Ecu perso : Une p'tite nouvelle, Laetitia 1265857220
Date d'inscription : 11/08/2007

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:19

tout d abord bienvenue a toi puis ensuite bha les impression sur l entrainement je ne sais que dire sinon que pour savoir il faut tester et pour sa tu est la bienvenue egalement

on repondera a toute tes autre question de vive voix a l entrainement es ce qui a de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Houffalize
Date d'inscription : 23/09/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:22

Bienvenue à toi Smile

N'ayant pas participé à un entrainement je ne peux pas te dire mes impressions mais pour fréquenter depuis qq semaines ce forum et pour avoir rencontrer "en vrai" certains specimens ici présents, je peux te dire qu'on devient vite accro Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:29

Bonjour,

Nous avons discuté ensemble, je suis Pol-André. Intimidée? Tu n'as même pas encore vu notre gros nounours de 2 mètres en armure complète qui arrive à plier un casque avec une seule main! Non je déconne..

Pas de stress à avoir, au niveau des entrainements nous fonctionnons comme n'importe quel club sportif. On arrive, on s'habille, on prend place, on se salue et on commence les entrainements.


  1. Echauffement
  2. Maitrise
  3. Apprentissage des techniques
  4. Combats ou initiation léger au combat pour les nouveaux(elles)
  5. Parfois du "pied fixe" (je t'expliquerai)
  6. Approfondissement des techniques pour les nouveaux(elles)
Même principe que les sports orientaux. Il y a des grades, l'équivalent des ceintures au judo ou autres. Il n' y a qu'un seul maitre d'arme mais d'autres ont aussi le niveau d'entraineur. Ce sont les chevaliers (équivalent à la ceinture noire si ca peux te rassurer). Eux-seuls t'entrainent.

Les échauffements ont été mis sur pied avec l'aide d'un kiné. On ne fait pas n'importe quoi, n'importe comment. Le respect entre membre est total. La rigueur est de mise, la discipline ca va, même si ca parait fort "militaire", on s'amuse quand-même entre nous, il n'est pas interdit de parler ou de sortir une "vanne", d'ailleurs nous avons des experts aussi Very Happy .

Tout se passe bel et bien dans une salle chauffée, il y a des sanitaires, un endroit pour se changer aussi. Même si on fait du med, le feu ouvert dans une salle ce n'est pas super pratique et conseillé Very Happy .

Pour les impressions, je laisse les autres donner leur avis, je suis en effet le maitre d'arme donc je ne vais pas hésiter à te dire que je suis génial, que je donne super bien cours, qu'il faut venir chez nous parce que ca fait 13 ans que ca dure et que nous sommes géniaux dans les tournois etc etc etc lol! . Comment ca j'en fais trop? Meuh non!

Alors cette semaine nous n'avons pas la salle jeudi, ca se passera au hangar (la ou nous entreposons le matériel). Je te suggère de venir mardi prochain ou jeudi, parce que tu vas avoir froid, parce que nous ne sommes pas sure, vu le temps, d'y aller. Mardi et jeudi pas de souci nous la récupérons. L'adresse est bien Place communale 1 à Haccourt, toujours l'arrière salle comme tu me le demandais par mail.

Sinon voila une petite partie de la troupe (sauf le monsieur en noir, c'est un ami d'une autre compagnie), donc tout le monde n'est pas sur la photo!

Une p'tite nouvelle, Laetitia 61932_1605564860867_1288523324_1686904_3371671_n

Nous avons l'air gentil non?

Puis la aussi c'est nous:

Une p'tite nouvelle, Laetitia 59574_1595322251162_1479141345_31486985_8064949_n

Bon d'accord, tout le monde n'est pas tip top histo, c'était des invités XXI pour l'adoubement de l' Ours, celui qui écrase des casques d'une seule main, tu te souviens? (Il est gentil n'ours!)

Allé à bientot,

Pol
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Pauline
Visiteur



Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Bienne-Lez-Happart
Date d'inscription : 23/08/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:10

Moi qui suis nouvelle et qui tente de participer aux entraînements, je peux te dire que, certes, on apprend, bien plus qu'ailleurs, que c'est crevant, qu'on a des courbatures, mais qu'on est accro dés le début.
J'étais intimidée aussi, mais certains sont doués pour lâcher des vannes au moment où t'es le plus concentrée et stressée, du coup, tout se passe super bien. Le seul risque, c'est que, si comme moi t'es douée pour t'autoblesser, tu te fous ta propre épée dans le tibia ou que tu tombes toute seule sur le sol Very Happy

Mais bon, c'est franchement sympa et très intéressant et tu apprends tellement de choses, moi j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alianor de Heristal
Visiteur
Alianor de Heristal


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/10/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:33

Merci merci pour toutes vos réponses. Very Happy !
C'est entendu, sauf cas extrèmement grave, je serai de la partie mardi prochain comme Pol-André l'a suggéré !

J'ai hâte maintenant ! Un peu stressée mais hyper impatiente.

Ouhouuuu cheers

Merci à toi aussi Pauline pour ton avis "féminin" sur le sujet Very Happy ! J'espère que tu seras là aussi pour que nous puissons faire connaissance.

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Visiteur



Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Bienne-Lez-Happart
Date d'inscription : 23/08/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:34

J'y serai Very Happy si rien ne fait tout foirer --'
Je serai déjà sur Liège, normalement, donc bon. Very Happy
A mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:45

A mardi Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Alianor de Heristal
Visiteur
Alianor de Heristal


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/10/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:10

A mardi sans faute Very Happy.

Ps : il a l'air d'être fort sympa n'Ours !!! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Lixhe
Date d'inscription : 27/07/2009

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:45

Salut Laetitia,

je suis Gaby, je ne suis pas combattante mais figurante. Ce que je sais de l'entrainement? Que les personnes qui y vont sont motivées, tout comme toi et que plus on est (ils sont) de fous plus on rit et surtout, plus on multiplie les échanges et donc plus on apprend.

Tous les nouveaux sont accueillis du mieux qu'on peut et on espère (je pense pouvoir parler pour tous) que tu te plairas chez nous.

Un conseil pour être plus vite à l'aise? Ne garde pas ta langue dans ta poche, la plaisanterie fait aussi partie de notre compagnie (on te la présentera).

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Dragon
Dragon
Flo


Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Sainte Ode,Belgique
Date d'inscription : 21/08/2007

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:15

Salut,je m' appelle Florence,
cela fait 7 ans que je fais partie de la compagnie, en tant que combattante, j'ai escrimé pendant 5 ans, là, cela fait deux ans que je fais une pose, (bébé oblige ;-)
En tant que combattante, ce que je peux te dire c'est que certes, c'est une discipline assez physique, et qu'il faut oser, mais ce que je peux te dire aussi, c'est que tout le monde est là pour t'aider à progresser, et franchement cet échange est génial, ce que je peux te dire aussi c'est que de s'entraîner deux fois par semaine avec la compagnie fait que les membres deviennent petit à petit plus que des amis... Que c'est une école d'escrime, mais aussi une école de la vie...
Le combat m'a permis de me dépasser, de découvrir certaines facettes de ma personnalité, de m'exprimer, de m'amuser, de partager....
Et rien que pour ça, ça vaut la peine...
Bienvenue dans le compagnie et ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trysticia.skyblog.com
Alianor de Heristal
Visiteur
Alianor de Heristal


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/10/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:52

Merci Flo et Gaby pour vos com' ! Je suis contente d'avoir d'autres avis féminins ^^.

Pour avoir la langue dans sa poche, pas de soucis Gaby, c'est assez rare et au certainement au grand dam de tous, j'imagine Very Happy !
Loll je ne me tais jamais, j'ai tjrs un truc à raconter !
Bien qu'à mon avis, même si vous m'encouragez et me rassurez, il y a de forte chance pour que je sois relativement silencieuse demain. Ben vi, pas trop l'habitute et un peu stressée mais je pense que ça devrait vite revenir à la normal.
J'ai vraiment hâte car au vu de votre accueil à tous sur ce forum et du sujet, je suis certaine de ne pas être déçue !

Flo, j'adore lorsque tu dis que le combat t'a permis de te dépasser,... car j'espère que ce sera la même chose pour moi. Je me surprends déjà d'avoir pris contact avec la compagnie et de ne pas reculer pour le rdv de demain ! Pire encore, je m'en réjouis Very Happy

Sans vous connaitre vraiment et sans connaitre l'ambiance et la réalité des choses, je me sens déjà en confiance. (Le plus dur reste à faire^^)
En tous les cas, comme tu l'as dit , je vais ENJOYER sans problème !!!!

Merci les filles,

A demain
Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:32

A mon tour! Bienvenu Titia ^^
Mon p'tit nom c'est Victoria mais tu dois m'appeler Vivi! (question de préférence)

Alors moi je suis toute nouvelle et je n'ai fait qu'un seul entrainement. Et a vrai dire, je suis tombée
le bon jour ^^"... En plein passage de grade! x)
Heureusement, Sphins était là pour s'occuper de mon apprentissage (le grand nounours).
Nan mais sérieux c'est génial, tout le monde est sympa.
Ok on a mal partout en rentrant et on a la honte parce qu'on arrive pas a aligner 3 pompes sans se vautrer
au sol xD, mais l'ambiance est super et puis on attrape vite gout à l'escrime médiéval. D'ailleurs, au départ je voulais faire juste de la figuration, mais sur conseil des autres dragons j'ai testé un entrainement et j'ADORE!!
Alors bienvenu dans l'aventure et a mardi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alianor de Heristal
Visiteur
Alianor de Heristal


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/10/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:50

Ooo Merci Vivi,

Je reviens justement d'un repérage des lieux pour demain ! Je suis allée voir où se trouvait la salle parce que je n'ai pas du tout le sens de l'orientation et je ne me voyais mal chercher comme une folle (et dans le stress) demain... scratch

A ce propos, pas mal d'avoir le nom sur l'enseigne ! Même si à côté se trouve Ju-Jupiler !!! Very Happy

Malgré tout, une question me taraude : comment se fait-il qu'un jour du te sois dit "je veux participer à une compagnie médiévale?"

Et idem pour les pompes: je sens déjà le rouge me monter aux joues pour demain ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alianor de Heristal
Visiteur
Alianor de Heristal


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/10/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:13

Avis aux personnes qui souhaiteraient (jadis comme moi^^Smile ) avoir plus d'info sur le déroulement des entrainement et sur l'équipe :

Alors alors les impressions à chaud pour un tout premier entrainement ???

En un mot : super ! Razz

Evidemment, j'ai les mains "cloquées" et sens quelques douleurs, prémisses de courbatures pour demain mais ça vaut le coup.
Tout le monde est passionné et plus frappant et extraodinaire, respectueux, et particulièrement envers le président de la Compagnie (Pol).

On prend bien le temps de tout expliquer, et si ça ne vient pas tout de suite, tant pis, ça prendra le tps que ça prendra mais on ne laissera pas sur le côté.

Je suis vraiment contente d'avoir participé à une séance, et recommencerais assurément (d'ailleurs jeudi^^)
Moi, qui partais de prime abord pour des "combats", j'ai hâte de faire des sorties !!!

Merci beaucoup pour votre accueil et pour votre patience avec moi, surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Visiteur



Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Bienne-Lez-Happart
Date d'inscription : 23/08/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:35

Super que ça t'ait plus. Ne t'inquiète pas, les enchainements, c'est une question d'habitude ,)
Courage et peut-être à jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Dragon
Dragon



Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Lixhe
Date d'inscription : 27/07/2009

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:07

Moi j'ai jamais eu aucune difficulté à faire les enchainements... peut-être parce que je ne fais que regarder!
C'est chouette que tu accroches, et tu as raison d'attendre les sorties, ce sont les meilleurs moments, ça fait des souvenirs... et il y a de la vaisselle à faire (hein vivi?)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Dragon
Dragon
Flo


Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : Sainte Ode,Belgique
Date d'inscription : 21/08/2007

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:16

je pense qu'on avait autant de plaisir que toi de faire cet entrainement.
Contente que cela t'a donné l'envie de revenir nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trysticia.skyblog.com
Victoria de Clerfayt
Dragon
Dragon
Victoria de Clerfayt


Nombre de messages : 990
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/10/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:25

oui Gaby T_T (prépare son éponge, son produit,...)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:26

Et bien voila, une semaine de finie. Deux entrainements... Je sens bien ton envie d'escrimer et ca fait plaisir d'entrainer des personnes motivées comme toi, j'ai été enchanté du "premier combat". Comme quoi, 6 bases et il peut déjà y avoir un bel échange bien exécuté. Tu apprends vite! Tu sais écouter, tu me semblais à l'aise. Je mise beaucoup sur le respect entre nous, n'oublions pas que nous avons une arme en main. Tout le monde respecte tout le monde comme tu as pu le constater.

Je serai ravi de t'avoir dans nos rands, au plaisir de se voir à l'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Alianor de Heristal
Visiteur
Alianor de Heristal


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/10/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:40

Embarassed Very Happy Merci merci, je suis très contente. L'entrainement d'aujourd'hui s'est super bien terminé ! Pour preuve, mon pauvre compagnon a du droit au résumé et long en large ! Et a ce tarif-là, ça ne s'appelle plus un résumé mais un récit, voire une épopée !!! Very Happy

Comme dirait Flo, ça apprend à se connaître et à se dépasser car moi, qui suis relativement timide et assez en retrait, ça me fais un bien fou et je m'étonne d'avoir poursuivi les échanges alors que d'autre regardait.
On aurait dit que rien n'importait à part ces échanges.

Bref, je reste sur ma première impression : super ! Je persiste et signe !

Vite-Vite mardi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Visiteur



Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Bienne-Lez-Happart
Date d'inscription : 23/08/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:42

Bouaaah, j'ai raté ton combat dis :p
Filez lui les papiers, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Alianor de Heristal
Visiteur
Alianor de Heristal


Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/10/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:44

lol! C'était top Pauline ! Génial. Mais tu t'en doute !!! Very Happy

C'est fait, je signe ! Et à deux mains cheers

Attends, des trucs comme ça, ça fait un bien fou et qu'est-ce que ça défoule.... Oooo lalala
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:57

Le premier combat c'est le plus important, celui qui dit tout. Si tu es faite pour ca ou pas, si ca te permet de t'évader ou pas, d'oublier tout ou pas. Tu étais super à l'aise et oui,tout le monde te regardais. Tu as super bien géré ca! Allé hop! Bienvenu à La Compagnie Médiévale du Dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Pauline
Visiteur



Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Bienne-Lez-Happart
Date d'inscription : 23/08/2010

Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:57

Youhou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle, Laetitia Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle, Laetitia   Une p'tite nouvelle, Laetitia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle, Laetitia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Médiévale du Dragon :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser