Compagnie Médiévale du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Médiévale du Dragon, reconstitution XIVe siècle.
 
AccueilAccueil  site web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pauline Aka Hamster cardiaque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Visiteur



Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Bienne-Lez-Happart
Date d'inscription : 23/08/2010

Pauline Aka Hamster cardiaque! Empty
MessageSujet: Pauline Aka Hamster cardiaque!   Pauline Aka Hamster cardiaque! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:44

Bonjour à toute la compagnie, je m'inscris suite à ce pur weekend avec vous à Remouchamps, suite aussi à ma décision définitive entre deux fous rires de signer sans tarder les papiers qui feront de moi une "Dragon".
Je m'appelle donc Pauline, j'ai 17ans et vit dans un coin paumé qui se nomme Bienne-Lez-Happart (près de Binche). J'ai dans l'esprit de devenir combattante et de poutrer tout le monde d'ici un an en lyce( ahah Very Happy la bonne blague).
POur le reste, je vais essayer d'assister aux entraînements malgré ma position éloignée, mais c'est une question d'arrangement de toute façon.
Du coup, on se voit au prochain campement, à la prochaineuuh.
Ps : merci encore pour Remouchamps =)
Revenir en haut Aller en bas
Evrard De Lixhe
Dragon
Dragon
Evrard De Lixhe


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : Lixhe
Ecu perso : Pauline Aka Hamster cardiaque! 1265857220
Date d'inscription : 11/08/2007

Pauline Aka Hamster cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Pauline Aka Hamster cardiaque!   Pauline Aka Hamster cardiaque! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:55

merci a toi aussi pour remouchamps et vive les lutins
Revenir en haut Aller en bas
Phred
Admin
Admin
Phred


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 26/02/2008

Pauline Aka Hamster cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Pauline Aka Hamster cardiaque!   Pauline Aka Hamster cardiaque! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:29

hello et bienvenue !

Pour les entrainements, je pars de Sart-Dames-Avelines, en général chaque jeudi... au cas où on peut arranger un truc.

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Visiteur



Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Bienne-Lez-Happart
Date d'inscription : 23/08/2010

Pauline Aka Hamster cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Pauline Aka Hamster cardiaque!   Pauline Aka Hamster cardiaque! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:30

Tu es plus loin que ce que je croyais, mais on peut s'arranger, je peux prendre le train ou quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Evrard De Lixhe
Dragon
Dragon
Evrard De Lixhe


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : Lixhe
Ecu perso : Pauline Aka Hamster cardiaque! 1265857220
Date d'inscription : 11/08/2007

Pauline Aka Hamster cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Pauline Aka Hamster cardiaque!   Pauline Aka Hamster cardiaque! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:31

ouf pensais que tu était plus près de Charleroi que sa phred
Revenir en haut Aller en bas
Phred
Admin
Admin
Phred


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 26/02/2008

Pauline Aka Hamster cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Pauline Aka Hamster cardiaque!   Pauline Aka Hamster cardiaque! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:43

En fait je travaille à Gosselies, qui est la banlieue nord de Charleroi. Et avant je partais direct du boulot (en m'arrêtant en chemin chez mes parents à Hognoul). Donc ça a été vrai... et on peut partir de cette adresse là.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Visiteur



Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Bienne-Lez-Happart
Date d'inscription : 23/08/2010

Pauline Aka Hamster cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Pauline Aka Hamster cardiaque!   Pauline Aka Hamster cardiaque! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:33

Ca roule, on règlera ça pour mardi prochain, si tu veux. Je peux pas dormir éternellement chez les liégois, surtout à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauline Aka Hamster cardiaque! Empty
MessageSujet: Re: Pauline Aka Hamster cardiaque!   Pauline Aka Hamster cardiaque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline Aka Hamster cardiaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Médiévale du Dragon :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser