Compagnie Médiévale du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Médiévale du Dragon, reconstitution XIVe siècle.
 
AccueilAccueil  site web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 visite d'un ancien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunder
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Bastogne
Ecu perso : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Date d'inscription : 03/02/2010

visite d'un ancien ! Empty
MessageSujet: visite d'un ancien !   visite d'un ancien ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:11

Bonjour !

Cherchant au hasard du net des traces de mon passé, je suis tombé sur votre forum et j'y ai reconnu la bannière qui fut mienne il y a dejà quelques années.
En effet, je suis un des 3 premiers membres (marcello, Mike et moi) de la compagnie du dragon et je me souviens encore de l'élaboration du blazon (dragon détenant la clé).
Je pense que plus aucun membres de l'époque n'est encore parmis vous (années 90).
Quoi qu'il en soit, j'espere que vous prennez autant de plaisir que nous durant les sortie.
A bientôt.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
EDOUART DE HERISTAL
Dragon
Dragon
EDOUART DE HERISTAL


Nombre de messages : 1253
Age : 47
Localisation : liége
Date d'inscription : 12/10/2007

visite d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ancien !   visite d'un ancien ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:52

bienvenu à toi,je pense que oui,les personne que tu connais ne sont plus car le plus vieux des dragons à je pense 7 ou 9 ans d'ancienneté ,mais oui ont s'amuse tjrs autant si pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evrard De Lixhe
Dragon
Dragon
Evrard De Lixhe


Nombre de messages : 1815
Age : 39
Localisation : Lixhe
Ecu perso : visite d'un ancien ! 1265857220
Date d'inscription : 11/08/2007

visite d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ancien !   visite d'un ancien ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:57

bha mike a créée la main noir mtn je sais pas si tu a connus phil servais mais il a arreter aussi lui mtn
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

visite d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ancien !   visite d'un ancien ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:32

Salut,

En effet, Phil était le dernier "ancien" chez nous, il vient de prendre ça retraite bien mérité (ca fait de moi le nouveau vieux). Mike a en effet recréé un autre groupe, le clan de la main noire, orientation viking.

Sinon comment va ta retraite Thunder? Le med te manque?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Thunder
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Bastogne
Ecu perso : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Date d'inscription : 03/02/2010

visite d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ancien !   visite d'un ancien ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:11

Salut Very Happy

J'étais là le premier jour de la création, mais je ne suis resté qu'une saison.
J'ai fais partie de l'Ordre de Saint-Michel pendant 3 ans puis les Dragons où j'étais plus un tambour de guerre qu'un combattant (d'où le surnom thunder)
Le médiéval n'était pas mon intérêt primordial, mais plutôt l'esprit de chevalerie et la fraternité.
Chez les dragons, c'était plus un défouloir avec des potes, des "cascades", des mises en scènes,... théâtrale et sportif... on s'est bien marrer!!!
J'espère pouvoir un jour assister a une de vos sortie et voir ce qu'est devenu la compagnie.
Je vais essayer de retrouver une vidéo d'une de nos sortie, où on voit les "vieux" portant la bannière Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

visite d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ancien !   visite d'un ancien ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:34

Re,

Tu es le bienvenu, la liste de nos sorties sont sur le site:

http://dragon.olympe-network.com/

J'ai hâte de voir la vidéo en question! Quelques changements depuis, moins de cascade, toujours l'esprit de camaraderie et sportif (pas loin de 8 tournois cette année), on va tout doucement commencer le tir aux canons, nous, nous sommes "historisé", nous reconstituons la période 1300/1400. Bref, pas mal d'évolution, tu en jugeras par toi même en voyant les photos sur le site Smile.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Thunder
Visiteur



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Bastogne
Ecu perso : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Date d'inscription : 03/02/2010

visite d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ancien !   visite d'un ancien ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:13

héhé..
j'ai déjà parcouru le site et noté quelques dates Wink

je ne promets rien pour la vidéo qui devrait se trouver à oupeye, chez mon ex-compagne (je vis à Bastogne), mais je vais essayer Very Happy

C'est amusant de voir que 15 ans ont passé depuis mon immersion en chevalerie et que le médiéval fonctionne toujours (beaucoup disaient à l'époque que c'était une mode passagère)

Je vais joindre a mon profil une photo de mon heaume qui fut fabriqué par le fondateur des dragons, Marcello .

A bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

visite d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ancien !   visite d'un ancien ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:17

Je reconnais bien la les anciens heaume des Dragons, j'ai un similaire, Phil avait un similaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Contenu sponsorisé





visite d'un ancien ! Empty
MessageSujet: Re: visite d'un ancien !   visite d'un ancien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite d'un ancien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Médiévale du Dragon :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser