Nous recherchons une asso le plus proche de Gournay-en-Bray en Haute-Normandie 76 (précisément Doudeauville). Nous allons ouvrir un gîte médiéval et voulons faire partie d'une troupe Si vous connaissez : contactez moi vite! Merci d'avance!
Cordialement Dame Mélissende de Gournay
Evrard De Lixhe Dragon
Nombre de messages: 1567 Age: 27 Localisation: Lixhe Ecu perso: Date d'inscription: 11/08/2007
Sujet: Re: Urgence ! Mer 2 Sep - 19:09
Bonsoir
Un seul site pour pouvoir t'aider (site français) le voici:
La tu vas pouvoir être aidé dans les plus brefs délais!
A bientôt!
Sujet: Re: Urgence ! Mer 2 Sep - 23:23
Si votre projet d'ouvrir un gîte à thème médiéval se concrétise, n'hésitez pas à revenir nous donner plus de détails. Pour ma part, je suis toujours à la recherche de bons plans pour des vacances originales.
Invité Invité
Sujet: Merci!!!!!!!!!!! Jeu 3 Sep - 8:27
Jean-Phi. a écrit:
Si votre projet d'ouvrir un gîte à thème médiéval se concrétise, n'hésitez pas à revenir nous donner plus de détails. Pour ma part, je suis toujours à la recherche de bons plans pour des vacances originales.
Bonjour Chevalier Nous sommes en train de réunir tous les éléments afin que le gîte soit dans le respect de l'historique(meubles,vaisselles,etc...). Dés qu'il sera ouvert nous mettrons une annonce dans un site stratégique ! Tous les médiévistes seront accueillis à bras ouverts et aurons la chance de gouter à mon Hypocras!!! à bientôt!
Invité Invité
Sujet: Re: Urgence ! Jeu 3 Sep - 8:39
sphins a écrit:
Bonsoir
Un seul site pour pouvoir t'aider (site français) le voici: