Compagnie Médiévale du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Médiévale du Dragon, reconstitution XIVe siècle.
 
AccueilAccueil  site web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
jmahaux
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 23/04/2015

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:18

Bonjour, je suis nouveau dans le Médiéval, bien qu'âgé de 56 ans.

J'ai pratiqué l'escrime médiévale auprès de la Compagnie Chevaleresque du Saint Graal, à la Charlemagnerie, à 200m de mon domicile, depuis septembre 2014 jusqu'à septembre 2015.
J'habite cet endroit depuis 2001, et je ne me suis décidé à visiter les festivités du 1er week-end de septembre que cette année...
Quelle honte, surtout que j'y ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps: les combats médiévaux!
Je pratique aussi auprès de la Compagnie Médiévale du Dragon  Very Happy
Actuellement, je ne fais partie d'aucune compagnie.

Au début, je pensais m'orienter vers les guerriers mongols du 13ème siècle, plus précisément les Ilkhanides, mais je me suis dirigé vers mes origines, du moins celles de mon lieu de naissance, Chênée, et les ordres chevaleresques européens, les Templiers principalement.
De là vient mon nom médiéval, Jehan de Kesneies d'Orient.
Au départ, d'Orient se référait aux Mongols, et Kesneies au premier nom de Chênée.
Puis, en lisant, je me suis amusé de l'histoire des origines de l'ordre du Temple, dont une grande partie est basée sur la Forêt... d'Orient, à l'est de Troyes.
Mais, comme il paraît que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, je désire vraiment me constituer un équipement Mongol.

Au plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous, paroles, faits, combats...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Médiévale du Dragon :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser