Compagnie Médiévale du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie Médiévale du Dragon, reconstitution XIVe siècle.
 
AccueilAccueil  site web  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Changement de nom med

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulrich von Tannenberg
Visiteur
Ulrich von Tannenberg


Nombre de messages : 1046
Age : 32
Localisation : Magnée
Date d'inscription : 20/08/2011

Changement de nom med Empty
MessageSujet: Changement de nom med   Changement de nom med Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:42

Je suis sûr que les trois-quarts du forum s'en lustrent l'asperge avec de l'eau savonneuse (le quart restant étant nos membres féminins lol! )mais soit Razz

Vu que je ne tarderai plus à entrer en lice (enfin, vu les récents problèmes de Steel Mastery, faut voir quand ils enverront le reste de mon armure..), il est temps que je fixe mon nom med une bonne fois. D'où un petit changement, pour éviter de faire un bête copier/coller sur le véritable Ulrich von Jungingen.
Donc mon nouveau nom med : Ulrich von Tannenberg. Very Happy Ca devrait un peu faciliter la prononciation de celui qui devra me présenter en lice, aussi. xD

S'il y a un courageux qui se demande pourquoi Tannenberg, voilà :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Tannenberg_%281410%29
Revenir en haut Aller en bas
Vil Coquin
Visiteur



Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : banni
Date d'inscription : 15/06/2011

Changement de nom med Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom med   Changement de nom med Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:58

Tu incarnes donc un personnage du début XVeme
Revenir en haut Aller en bas
Max
Visiteur
Max


Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : Hélécine
Date d'inscription : 13/06/2011

Changement de nom med Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom med   Changement de nom med Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:25

Donc il te faut de l'équipement XVe ! (et merde hein ? Smile)


Dernière édition par Max le Mer 16 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de nom med Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom med   Changement de nom med Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:25

Citation :
Tu incarnes donc un personnage du début XVeme

Même remarque alors que tu viens de t'acheter une tenue militaire purement XIV confused confused

Revenir en haut Aller en bas
admin
Visiteur
admin


Nombre de messages : 3835
Age : 39
Localisation : On dirait le suuuuud... (Liège)
Date d'inscription : 11/08/2007

Changement de nom med Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom med   Changement de nom med Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:49

il meurt en 1410 mais il est né en 1360 environs... Donc il a la bonne vingtaine vers 1380.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be/
Phred
Admin
Admin
Phred


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 26/02/2008

Changement de nom med Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom med   Changement de nom med Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:51

c'est vrai qu'il est plus intéressant de reconstituer un perso vivant. Le reconstituer en 1410, ça revient à faire un gisant...

(désolé, on est vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich von Tannenberg
Visiteur
Ulrich von Tannenberg


Nombre de messages : 1046
Age : 32
Localisation : Magnée
Date d'inscription : 20/08/2011

Changement de nom med Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom med   Changement de nom med Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

Pas mal Phred, note que ça peut être pas mal pour ne pas travailler sur campement... rabbit

Sinon non je n'incarne pas un "personnage début 15eme", comme dit Pol il est né vers 1360 et mort le 15 juillet 1410. Il a donc passé seulement 8 ans et demi dans le 15e siècle, je ne pense pas que ça suffise à dire que c'était un perso XVe. Plutôt légèrement à cheval sur les deux, au pire.

Et puis bon, ça reste un clin d'oeil, si je triche sur 10 ans, à l'échelle du Moyen Âge qui en a duré 1000, je peux me le permettre Razz pas comme si j'avais voulu faire une référence à Charlemagne ou à Clovis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom med Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom med   Changement de nom med Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom med
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Médiévale du Dragon :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser