| | Les mensonges invintees par Grand Inquisiteur ,Patrick Duval | |
|
| Auteur | Message |
|---|
RoyalFactory Visiteur
 | Sujet: Les mensonges invintees par Grand Inquisiteur ,Patrick Duval Ven 10 Fév - 7:12 | |
| Les mensonges invintees par Grand Inquisiteur (Patrick Duval) concernant le site www.royalfactory.md
http://lir-savoie.forum-actif.info/t1089-www-royalfactorymd-boutique-medievale
Dernière édition par RoyalFactory le Sam 11 Fév - 8:30, édité 1 fois |
|
 | |
Pol d'Outremeuse Admin

Nombre de messages: 2774 Age: 27 Localisation: On dirait le suuuuud... (Liège) Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Les mensonges invintees par Grand Inquisiteur ,Patrick Duval Ven 10 Fév - 8:06 | |
| Bonjour, C'est noté  , ce message n'engage bien évidemment que vous. Par souci d'équité puisque vous êtes banni sur les forums de grand Inqui, je laisse le votre  . _________________ - Président de la Compagnie Médiévale du Dragon a.s.b.l (XIV) - Président de la troupe "Les larmes de l' Orient" (XIII Turc) - Organisateur des Riches Heures de Bonne-Espérance - Membre des Seigneurs du Désert" (XIII oriental, troupe de France) - Tournoyeur/artilleur
Nous combattrons ou nous tomberons, jusqu'à ce que les anges chantent les Dragons |
|
 | |
Pol d'Outremeuse Admin

Nombre de messages: 2774 Age: 27 Localisation: On dirait le suuuuud... (Liège) Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Les mensonges invintees par Grand Inquisiteur ,Patrick Duval Ven 10 Fév - 9:13 | |
| Votre message a été supprimé de leur forum, vous pouvez le laisser ici si vous le souhaiter... _________________ - Président de la Compagnie Médiévale du Dragon a.s.b.l (XIV) - Président de la troupe "Les larmes de l' Orient" (XIII Turc) - Organisateur des Riches Heures de Bonne-Espérance - Membre des Seigneurs du Désert" (XIII oriental, troupe de France) - Tournoyeur/artilleur
Nous combattrons ou nous tomberons, jusqu'à ce que les anges chantent les Dragons |
|
 | |
Pol d'Outremeuse Admin

| Sujet: Re: Les mensonges invintees par Grand Inquisiteur ,Patrick Duval Ven 10 Fév - 9:39 | |
| Message récupéré, le voici: Les mensonges invintees par Grand Inquisiteur (Patrick Duval) concernant le site www.royalfactory.md J’ecris sur ce forum et sur d’autres pour demonstrer aux clients qui veulent acheter des articles a marque Royal Factory (site www.royalfactory.md). Tous les articles a marque Royal Factory sont produits en Republique de Moldavie. Par differentes sources, j’ai ete informe que Grand Inquisiteur vendait ces articles et coupait l’etiquette ou il etait specifie MADE IN MOLDOVA. Sur quelques forums controles par Grand Inquisiteur je suis bane et j’ai pas la possibilite de repliquer aux mensonges ecrites par lui. Il efface tous les messages qui lui plaisent pas et permet pas aux utilisateurs d’ecrire un message positif sur www.royalfactory.md ou un autre negatif sur MEDIEVAE. Je voudrais communiquer aux clients actuels et futurs, que la marque Royalfactory n’a pas ete cree par Grand Inquisiteur. Nous avons vendu la marchandise a la societe MEDIEVAE. Trouvez attachee une facture. Actuellement, on livre plus aucun article a cette societe. J’ai ete informe que Grand Inquisisteur a cree un petit atelier clandestin en Republique de Moldavie et importe la marchandise en France par bus touristiques de cette maniere evitant de player les impots. Pour vous convaincre de la veridicite de ce message, vous pouvez demander des documents justificatifs aux personnes qui vendent des articles de marque Royalfactory en France. Nous sommes contactes par la douane francaise en nous demandat de leurs fournir plus de details concernant la societe MEDIEVAE. Cher Monsieur Duval, s’il vous plait, payez toutes les dettes. Je m’excuse devant l’administrateur du site pour afficher ce message, mais il contient des preuves.   _________________ - Président de la Compagnie Médiévale du Dragon a.s.b.l (XIV) - Président de la troupe "Les larmes de l' Orient" (XIII Turc) - Organisateur des Riches Heures de Bonne-Espérance - Membre des Seigneurs du Désert" (XIII oriental, troupe de France) - Tournoyeur/artilleur
|
 | |
Pol d'Outremeuse Admin

| Sujet: Re: Les mensonges invintees par Grand Inquisiteur ,Patrick Duval Ven 10 Fév - 9:42 | |
| Ancien message sur le dit forum:
"La societe en France qui vend des articles de marque Royal Factory n’a aucun contrat d’exclusivite. Pour pouvoir vous convaincre de la veridicite de mon message, vous pouvez demander a la societe francaise de vous presenter les suivants documents:
1.Contrat d’exclusivite 2.Certificat de possession de la marque Royal Factory 3.5-6 factures d’importation par voie legale de Republique de Moldavie
Nous exportons en plusieurs pays en Europe et jusqu’a present on n’a pas eu aucune pretention concernant la qualite ou la livraison des articles. Pour les clients qui veulent acheter des quantites en gros, nous mettons a votre disposition tous les certificats de provenence et qualite des articles. Au cas ou la societe en France vous presente tous les documents justificatifs concernant la marque Royal Factory, le contrat d’exclusivite et le certificat de possession de la marque, notre societe arretera de vendre des produits de cette marque et va s’excuser.
RoyalFactory
Revenir en haut" La suite ici: http://lir-savoie.forum-actif.info/t1089-www-royalfactorymd-boutique-medievale _________________ - Président de la Compagnie Médiévale du Dragon a.s.b.l (XIV) - Président de la troupe "Les larmes de l' Orient" (XIII Turc) - Organisateur des Riches Heures de Bonne-Espérance - Membre des Seigneurs du Désert" (XIII oriental, troupe de France) - Tournoyeur/artilleur
|
 | |
RoyalFactory Visiteur
 | Sujet: www.royalfactory.md Sam 11 Fév - 9:07 | |
| | Pol d'Outremeuse a écrit: | Message récupéré, le voici: Les mensonges invintees par Grand Inquisiteur (Patrick Duval) concernant le site www.royalfactory.md J’ecris sur ce forum et sur d’autres pour demonstrer aux clients qui veulent acheter des articles a marque Royal Factory (site www.royalfactory.md). Tous les articles a marque Royal Factory sont produits en Republique de Moldavie. Par differentes sources, j’ai ete informe que Grand Inquisiteur vendait ces articles et coupait l’etiquette ou il etait specifie MADE IN MOLDOVA. Sur quelques forums controles par Grand Inquisiteur je suis bane et j’ai pas la possibilite de repliquer aux mensonges ecrites par lui. Il efface tous les messages qui lui plaisent pas et permet pas aux utilisateurs d’ecrire un message positif sur www.royalfactory.md ou un autre negatif sur MEDIEVAE. Je voudrais communiquer aux clients actuels et futurs, que la marque Royalfactory n’a pas ete cree par Grand Inquisiteur. Nous avons vendu la marchandise a la societe MEDIEVAE. Trouvez attachee une facture. Actuellement, on livre plus aucun article a cette societe. J’ai ete informe que Grand Inquisisteur a cree un petit atelier clandestin en Republique de Moldavie et importe la marchandise en France par bus touristiques de cette maniere evitant de player les impots. Pour vous convaincre de la veridicite de ce message, vous pouvez demander des documents justificatifs aux personnes qui vendent des articles de marque Royalfactory en France.  Nous sommes contactes par la douane francaise en nous demandat de leurs fournir plus de details concernant la societe MEDIEVAE. Cher Monsieur Duval, s’il vous plait, payez toutes les dettes. Je m’excuse devant l’administrateur du site pour afficher ce message, mais il contient des preuves.   |
|
|
 | |
| | Les mensonges invintees par Grand Inquisiteur ,Patrick Duval | |
|